Glitches D/P/P


Les Glitches dans les versions Diamant/Perle/Platine

Qu'est-ce qu'un glitche ?

Au départ, le terme glitch désigne une défaillance électronique ou électrique (power glitch) qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant, une interruption dans l'alimentation électrique (pépin d'alimentation électrique, pépin électrique, microcoupure) . Comme cette coupure entraîne un dysfonctionnement sur le plan matériel (hardware glitch), qui a lui-même des répercussions sur le plan logiciel (software glitch), le terme glitch, en informatique, en est venu à désigner n'importe quel type de problème. Cela explique également le fait que bug et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. 
TOUS LES GLITCHES MINEURS PROPOSES ONT ETES TESTER ET NE RISQUENT PAS D'EFFACER VOTRE PARTIE EN COURS !!!!!

A quoi sert-il?

Un glitche sert principallement à débloquer des pokémon rares, des objets rares ... mais aussi à l'amusement des joueurs, c'est vrai, c'est marrant de voir son joueur faire des sortes de "tours de magie" !!!


 

Sous-pages :

16 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. Pichu bros 04/10/2009

Moi ça marche pas !!!
Ouinnn

2. Inconnu 28/11/2009

Pourquoi ne pas mettre les gros glitches
(tweking trick etc...) ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Votte pour mon site:

Pokémon

Traduction

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site