Pokémon Platine

Pokémon Platine: le troixième jeux de la quatrième génération.

jaquette de pokémon Platine

Le jeu et ses améliorations:

     Et oui, Pokémon Platine est bien le troixième opus de la 4ème génération de Pokémon. C'est la suite (le tiers) des deux versions Diamant et Perle. le pokémon phare de cette version sera giratina, comme dans Pokémon version Emeraude (troixième opus de Pokémon Rubis/Saphir) ou le pokémon phare est Rayquaza. Comme beaucoup de news le montrent, certains pokémon, nottament Shaymin, Giratina, mais aussi, prendront une nouvelle forme; la Forme Ciel.

On sait aussi que Dialga et Palkia seront tous deux aussi disponibles aux Colonnes Lances (comme dans Diamant/Perle). Vous aurez de fortes chances de voir l'univers inversé et d'avoir le souterrain en mode wifi. Il se pourra aussi qu'une nouvelle île fasse son apparition; une île similaire à la zone de combat dans Pokémon version Emeraude.

Les héros auront eux aussi droits des nouveautées; de nouveaux vettements.          

chemise noire et blanche et sac doré dans pokémon D/P
Chemise noire et blanche et
sac doré dans Pokémon version
Diamant/Perle.

chemise bleue et sac argenté dasn pokémon platine
Chemise bleue et sac argenté
dans Pokémon version Platine

Nouveautées; Motisma se Tranforme:

On apprend que Motisma, le fabueux Pokémon du Manoir de Vestigion prend de nouvelles formes grace à une clée qui sera distribuée prochainement; mais pas seulement .... Et oui, pas besoins d'attendre une éternité pour l'avoir, pas besoins d'attendre d'avoir battu la ligue, il vous faudra juste y aller la nuit, n'importe quel jour !!!

Bon, passons aux nouvelles formes de Motisma:

Il poura se transformer en appareils électriques, comme une tondeuse à gazon, un frigidaire, en ventilateur ...

Et tout celà grace à cette merveilleuse clé :

Les arènes changent:

On peux à présent constater que la plupart des arênes ont changées de visage. Toutes ? Non. Toutes sauf celle de Charbourg. Tout y reste inchangé.


La sortie de Pokémon Platine:

Pokémon version Platine est sortit au japon le 13 Septembre 2008 et y a fait un carton; plus de 967 675 exemplaires en deux jours. La nouvelle version de la quatrième génération est sortie aux USA le 22 Mars 2009. On sait que cette nouvelle version est sortie en Europe très exactement 2 mois après les USA, ce qui nous donne le 22 Mai 2009 en Europe.

42 votes. Moyenne 1.02 sur 5.

Votte pour mon site:

Pokémon

Traduction

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site