2) Le commencement

Page précédente <> Page suivante

2) Le commencement

 

 


Votre écran deviendra une télé. Vous verrez la fin d’un documentaire sur le Léviator rouge (image ci-dessus).

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous vous trouverez dans votre chambre alors descendez les escaliers votre mère vous interpellera elle vous dira que votre rival est venu vous voir et que c’était urgent. Elle vous dit aussi de ne pas aller dans les hautes herbes.

 

 

 

Rendez-vous ensuite a la maison de votre rival (la maison entourer en rouge sur l’image ci-dessus). Vous allez entrez et «  BOUM !!! » votre rival sort brusquement et vous rentre dedans. Il vous propose d’aller au lac mais après avoir fait quelques pas il se souvient qu’il a oublié quelque chose et il rentre chez lui. Entrer dans sa maison et monter a l’étage la il vous redira d’aller au lac. Sortez de bonaugure la vous rencontrerez encore votre rival il vous suivra au croisement sur la route 201 prenez à gauche et continuer la route. Arrivé devant des arbres entrés dans le creux pour arriver sur le bord du lac vérité.

 

 

Vous verrez le prof sorbier et son assistant (je l’appellerais aurore pour ceux qui ont choisi un garçon au début) dans les hautes herbes ils partiront en lésant une valise dans les hautes herbes. Votre rival vous proposera d’aller voir la valise mais vous lui direz que c’est dangereux d’aller dans les hautes herbes mais il vous conviant en disant que vous ne serez pas assez longtemps dans les hautes herbes pour qu’un Pokémon sauvage vous attaque mais alors que vous observer la valise des étourmis vole vers vous, vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un des Pokémon dans la valise et le combat commencera. Gagner et après que votre amis se soit vanter l’assistante du prof arrive pour reprendre la valise vous devez ensuite repartir pour aller voir le prof. Vous aurez donc rendez-vous au labo. Il faut aller à litorella c’est très simple au croisement aller a gauche et continuer la route.

 

 

 

Arriver a l’entré du village l’assistante du professeur elle (ou il) vous mènera au labo et encore une fois << BOUM!!! >> Votre rival sort d’un coup du labo puis s’en va en courant. Vous entrez dans le labo le professeur sorbier vous dis que vous pouvez garder le pokémon, vous pourrez lui donner un surnom, il vous offrira un pokédex et vous donnera la mission de le compléter. Puis l’assistant vous fera visiter le petit village.


Soluce Rédigée par Tristan


Corrigée et mise en ligne par Marril333


Page précédente <> Page suivante

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Votte pour mon site:

Pokémon

Traduction

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site