La "Route Glitche"


Glitches D/P/P                                 La "Route Glitche" 

Ce Glitche n'est pas si amusant que ca pourrais l'être; mais ça vaut vraiment le coup de l'essayer. En faite, ce glitche consiste à faire buguer (bug) le jeu pour que, grace à une simple maneuve, la musique disparaisse mommentanément.

ATTENTION: Ce glitche n'est acessible qu'au personnes ayant Battu la Ligue Pokémon et qui on débloqué le chemin Source !!!

Premièrement, allumez votre NDS et prenez une cartouche ( Originale ou Rom (linker) ça marche avec les deux pour cette fois-ci). Maintenant, rendez-vous route 214, entre Voilaroc et la route 213. Descendez jusqu'a voire un kinésiste qui  monte, il tourne sur lui même puis il redescend, tourne, puis descend encore une fois, tourne à nouveau, puis il remonte... Regardez très attentivement son chemin. Au momment précis ou il est tout en bas utilisez le cherche VS (je vous conseille de l'enregistrer). Si il veut combattre, allez vite au Chemin Source. Si il ne veut pas combattre, recommencez jusqu'a ce qu'il veuille combattre. Donc, vous êtes au chemin Source, entrez dans la source Adieu et resortez y immédiatement.

Retournez donc à la route 214 !!! Magique !!! Ilm n'y a plus de musique; Et non; ce n'est pas le son qui s'est étein maistout simplement la musique, vous pouvez entendre les bruits de pas, quand vous vous cognez ...

Je vous laisse à votre amusement ;

Marril333         

11 votes. Moyenne 2.82 sur 5.

Commentaires (3)

1. koko 15/07/2009

il es moins bien que les autre glithes

2. jerjer13 17/08/2009

c'est vrai qu'il est moins bien que les autres

3. mika63270 (site web) 11/10/2009

Non c'est marrant qu'il y ait pas de son ça repose les oreilles!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Votte pour mon site:

Pokémon

Traduction

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site